Pourquoi les hommes perdent leurs cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi les hommes perdent leurs cheveux

Message par Vagabonde et Vol au Vent le Dim 2 Juil - 23:42

Jadis, quand le monde était encore jeune, et que le Créateur venait tout juste de créer les hommes, et pas encore les femmes, il leur dit ceci : « Mes Enfants, vous passez votre temps à vous amuser sur la Terre, pendant que vos frères les animaux travaillent pour vous à essayer de vous ouvrir l’esprit aux vraies choses de la vie. Ce n’est pas juste ! »

Les hommes l’écoutèrent, et lui demandèrent ce qu’ils pouvaient faire pour le satisfaire. Le Grand Esprit leur répondit :
« Vos frères les oiseaux transportent vos prières jusqu’à chez moi, très haut dans le ciel. Ils font parfois de longs voyages pour m’avertir de vos problèmes. Aussi, est-il normal qu’en retour vous leur rendiez service. »

Et il désigna certains hommes en leur disant que dorénavant leurs cheveux serviraient à réchauffer les petits de tous les oiseaux de la Terre dans leurs nids.

Quant aux autres hommes qui n’avaient pas été désignés, le Créateur leur répondit en riant que c’était parce qu’il y aurait trop de cheveux s’il les désignait tous.
Aussi, les heureux élus étaient-ils contents. Smile
avatar
Vagabonde et Vol au Vent
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 31
Localisation : Notre forêt bien aimée

Voir le profil de l'utilisateur http://parentsenfants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum