Max et Marguerite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max et Marguerite

Message par Vagabonde et Vol au Vent le Lun 5 Déc - 19:23



Ce sont les premiers habitants à être arrivés dans notre forêt après mon époux et moi. Ils venaient de très loin vers l'Est, et sont venus accompagnés de tout un groupe d'animaux.

Ils ont fait un long voyage à travers des montagnes, des plaines et des collines. Ils ont eux aussi rencontré plusieurs dangers sur leur route, comme un énorme chat sauvage qui les avait suivi sur une bonne distance.

Ce dernier voulait s'en prendre aux bébés animaux du groupe afin de pouvoir les manger. Ce n'est qu'en faisant preuve de ruse et de sang froid que finalement les adultes réussirent à le faire fuir en lui faisant croire qu'un animal bien plus gros que lui les guettait aussi et qu'il comptait bien ne pas se laisser voler son repas.

Puis il leur fallut ensuite traverser une grande rivière en crue, et là aussi le danger fut au rendez-vous, car le courant faillit mener à la noyade plusieurs animaux.

Ce n'est qu'à la fin de ce long périple que tout le groupe arriva sain et sauf dans notre forêt et fut accueilli par Vol au Vent et moi.

Plus tard dans l'épisode de "La légende des cinq frères", vous avez pu voir que ce sont eux les heureux parents des cinq ratons nouveaux nés, réincarnations des cinq frères de la légende racontée par Breizhan.

https://www.amazon.fr/Vagabonde-Vent--l%C3%A9gende-cinq-fr%C3%A8res-ebook/dp/B01BWMZ5JK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1463563884&sr=8-1&keywords=Vagabonde+et+Vol+au+Vent
avatar
Vagabonde et Vol au Vent
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 31
Localisation : Notre forêt bien aimée

Voir le profil de l'utilisateur http://parentsenfants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum